0 0

L'histoire de Hawlik

Notre mission
En tant qu'entreprise familiale, nous nous engageons à la culture durable de champignons de tradition depuis 1980 et réaliser nos idéaux de production équitable et écologique. Des relations honnêtes avec les clients et les partenaires et l'idée de la qualité sont les éléments centraux de notre philosophie d'entreprise, qui se reflète dans la philosophie de l'entreprise. l'ensemble de la chaîne de valeur. Un système innovant le développement de produits, l'utilisation de matières premières de la plus haute qualité et l'optimisation de la production. L'utilisation des processus de production techniques les plus modernes permet de garantir que nos des standards de qualité élevés. Il ne s'agit pas seulement d'un critère pour notre les produits Vitalpilz, mais aussi pour les produits de la gamme Vitalpilz. Durabilité. Grâce à ces principes directeurs, nous bâtissons sur un solide et solide plan d'action. un partenariat durable avec nos clients et nos prestataires de services.
Willy Hawlik - pionnier de la première heure dans l'histoire de l'entreprise Tout
a commencé par la culture professionnelle des champignons Shiitake en qualité biologique et l'introduction de la culture des champignons pour les amoureux du jardin il y a presque 40 ans. ans. Nous sommes devenus l'une des premières entreprises de culture de de biofungi et de champignons vitaux.
En collaboration avec le professeur Dr. Dr Lelley, nous avons été des pionniers dans le développement de champignons vitaux pour le développement du diététique et ont donc une tendance qui perdure jusqu'à aujourd'hui dans le monde entier. dans le domaine de la naturopathie.




Acquérir de l'expérience dans les années 70
Notre infinie L'enthousiasme pour les champignons nous a amenés dans la seconde moitié des années 1970 des années à l'idée de cultiver des champignons eux-mêmes. À ce moment-là il n'y avait que des champignons cultivés sur le marché. Malheureusement, nous n'étions pas là car des pédagogues formés les connaissances pour la culture professionnelle ; la littérature spécialisée pertinente était presque inexistante à l'époque. et aussi le thème de l'agriculture biologique, qui est notre objectif. n'était pas encore très répandue.
Il fallait donc faire preuve de créativité : faire des recherches, essayer, expérimenter, ce qui a finalement mené au succès.


Succès de la culture des champignons dans les années 80

Nos première culture de champignons, nous avons commencé sur une superficie de seulement 150 mètres carrés et a établi l'expédition du blanc de champignon. En raison de la en 1984 à une taille de 5 000, nous avons été en mesure d'augmenter la taille de l'équipe de la Mètres carrés.
Au milieu des années 80, une serre complète a été construite. pour l'élevage de BIO-Shiitake. Juste l'inoculation de la Matériel de culture de plus de 100.000 souches de hêtre avec le mycélium de champignon a duré plus de six mois. À l'époque, c'était la plus grande Champignonnière pour shiitake biologique.


Développement des compléments alimentaires dans les années 90
Le La tendance vers les produits biologiques a entraîné une augmentation rapide de la demande, et le milieu de l'année 2009 a été marqué par une baisse de la demande. Dans les années 90, nous externalisons la culture des champignons en Hongrie. Nous avons atteint une capacité hebdomadaire jusqu'à 10 tonnes de champignons.
À l'intention du A ce stade, nous avons traité plus en détail la question des champignons vitaux pour le développement de l et a commencé à pulvériser des champignons séchés avec, et comme complément alimentaire. La réaction de nos clients a été extrêmement gratifiant et l'intérêt d'acheter des champignons vitaux sous la forme de Les gélules et les comprimés ont augmenté rapidement.

Changement de génération dans les années 2000Die
La production de champignons essentiels à la supplémentation nutritionnelle a augmenté au cours de la décennie. constante. Nous avons élargi notre gamme de produits et nous nous sommes concentrés sur les domaines suivants Division des suppléments nutritionnels. Les facteurs décisifs pour le développement ont été les suivants l'élargissement de la coopération avec nos partenaires chinois et l'exploitation de champignonnières vitales dans les hauts plateaux chinois, qui ont fait l'objet d'un financement de l Right est appelé le berceau de la culture des champignons en Asie. Nos partenaires s'occuper de l'environnement traditionnel, naturel et durable Culture de qualité.
L'entrée de Benjamin Hawlik dans l'entreprise au sein de l Le changement de génération a commencé en 2006. Il dirige la société Hawlik. La société Gesundheitsprodukte GmbH connaît depuis lors un grand succès. Récemment, il a signé est également responsable de Hawlik Schweiz AG.





Les produits de santé Hawlik aujourd'hui
Un Le développement de produits innovants et notre croissance constante nous ont permis d'atteindre un nouveau niveau d'innovation. 40 ans en tant que leader européen dans la fabrication de produits à base de champignons. fait. La société Hawlik Gesundheitsprodukte GmbH est la suivante certifié biologique, et depuis de nombreuses années, nous avons obtenu le label de qualité du groupe de laboratoires AGROLAB sur notre plomb Vitalpilzprodukten. Les plus modernes La technologie analytique nous garantit exactement ce qu'il y a à l'intérieur de chaque capsule et nous vous le prouvons volontiers par des analyses pour chaque lot.

En tant qu'entreprise familiale de tradition, nous pouvons nous montrer à la hauteur de nos idéaux d'une foire et d'un salon. production écologique. En plus de traiter honnêtement avec les clients et les clients, le En tant que marque responsable, nous nous concentrons à 100% sur la qualité pour nos partenaires. Le La qualité comme élément central de notre philosophie d'entreprise se reflète dans l'ensemble de la chaîne de valeur. De la de la sélection des matières premières de la plus haute qualité jusqu'à l'idée du produit, en passant par le choix de la de production, nous garantissons un niveau de qualité élevé et constant. Norme de qualité. Notre revendication ne se réfère pas seulement à la notre cœur de métier, nos produits Vitalpilz, mais aussi sur le marché du Durabilité. Un concept et une compréhension de base grâce auxquels nous pouvons établir des relations stables et durables avec les clients et les partenaires.